Bienvenue à la fondation Arushiom

La puissance des émotions et du subconscient - Fondation Arushiom

L’objectif de la fondation Arushiom est de permettre aux personnes de se libérer de leurs schémas répétitifs, de leurs traumatismes, de leurs mauvaises habitudes, de leurs addictions ou de leurs peurs afin de trouver la paix intérieure. En fournissant des outils pour traiter des problèmes tels que l’anxiété, le stress, la colère et la dépression, la fondation s’adresse à ceux qui luttent contre des problèmes récurrents qui ont un impact sur leur vie et leurs relations. Grâce à nos méthodes distinctes, gratuites et novatrices, nous avons aidé de nombreuses personnes à surmonter leurs difficultés émotionnelles. Faites l’expérience du potentiel transformateur de la réinitialisation du subconscient en rejoignant notre communauté.

Nous proposons également des ateliers spécialisés pour les groupes de personnes victimes de viols, d’agressions, de violences domestiques, de dépendances et d’autres traumatismes importants. En outre, nous proposons des services gratuits aux entreprises, aux organisations à but non lucratif, aux établissements d’enseignement et aux professionnels de la santé. Contactez-nous pour plus d’informations.


Pourquoi est-il si important de travailler sur les émotions au niveau subconscient ?


Ce qu’il faut savoir sur le subconscient


Comment cela fonctionne-t-il et quels sont les avantages de travailler avec le subconscient


La Fondation Arushiom a l’occasion de travailler avec quelques médecins dans certains des pays où elle intervient. Les émotions provoquent un stress qui contracte les cellules du corps, ce qui affecte l’ensemble du système de différentes manières. Regardez cette image :


Séance de libération émotionnelle

Participez à nos sessions mensuelles de libération émotionnelle en ligne où Maître Richard vous aide à réinitialiser les blocages émotionnels au niveau du subconscient.

Séance de libération émotionnelle en direct avec Maître Richard au Cap, en Afrique du Sud

Welcome to the Arushiom Foundation

The goal of the Arushiom Foundation is to enable people to free themselves from their repetitive patterns, traumas, bad habits, addictions or fears in order to find inner peace. Providing tools for issues such as anxiety, stress, anger, and depression, the foundation caters to those struggling with recuring challenges that impact their lives and relationships. Through our distinct, cost-free, and pioneering methods, we’ve assisted numerous groups of people in overcoming emotional difficulties. Experience the transformative potential of resetting the subconscious mind by joining our community.

We also offer specialized workshop for groups of people who were affected by rape, assault, domestic violence, addictions, and other significant traumas. Additionally, we offer complimentary services to corporations, non-profit, educational institutions or healthcare professionals. Get in touch with us for further details.


Why is it so important to work on emotions at a subconscious level?


What you need to know about the subconscious mind


How it works and the benefits of working with the subconscious mind


The Arushiom Foundation has the opportunity to work with a few doctors in some of the countries that it works. As emotions cause stress, which then contracts the body’s cells, this affects the whole system in different ways. Take a look at this image:


Emotional Release Sessions

Join our monthly online emotional release sessions where Master Richard helps you reset emotional blockages at the subconscious level.

Live emotional session with Master Richard in Cape Town, South Africa